Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elit.

This is some text inside of a div block.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elit.

This is some text inside of a div block.

Emergency Case

If you need a doctor urgently outside of medicenter opening hours.
Button Text

Nos tarifs


Nous pratiquons le tiers payant sur les actes prothétiques avec certaines mutuelles avec lesquelles nous avons des accords. Merci d’indiquer le nom de votre mutuelle lors de votre prise de rendez-vous.


Le centre dentaire CLINIDENT permet aux patients bénéficiaires de la CMU de profiter de la gratuité des soins. Le centre ne pratique aucun dépassement d’honoraires concernant les soins conservateurs (composites, dévitalisations, radios, etc.) et les prothèses CMU.


Nous acceptons les espèces, CB et chèques. En cas de montant important lié à un devis pour des prothèses dentaires. Nous pouvons mettre en place des facilités de paiement avec des règlements échelonnés.


Le Centre Dentaire Clinident pratique de tarifs conventionnés.
Avant toute intervention nous établirons un devis sur la base d'un plan de traitement.

Infos tarifs

Les honoraires facturés dépendent du plan de traitement mis en œuvre et sont établis selon la typologie suivante:

Les actes « conventionnés » sans dépassement

Ce sont les actes de la nomenclature de la Sécurité Sociale de type soins dentaires usuels (carie, détartrage...). La Sécurité Sociale rembourse 70 % du tarif de convention dans la plupart des cas.Si vous disposez d’une mutuelle, elle vous remboursera le complément.

Les actes « conventionnés » avec dépassement

Afin de proposer une qualité irréprochable de service, et une esthétique sans faille, le cabinet effectue des dépassements sur certains actes.Leur remboursement peut être pris en charge par votre mutuelle.

Les actes « hors nomenclature »

Ce sont les actes non pris en charge par la Sécurité Sociale. Comme pour les dépassements d’honoraires, il convient de se renseigner auprès de votre mutuelle afin d’en connaître le remboursement éventuel.